Chroniques

Les Sang-Bleu Tome 02

Résumé:

A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis… Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.

Mon avis:
Beaucoup de révélations, beaucoup de surprises !! Un bon rythme, j’ai bien aimé le passage à Venise très divertissant. J’aime bien aussi ce qui se passe entre Théodora et Jack j’ai hâte de lire le prochaine tome pour voir comment ça va évoluer si évolution il y aura.
L’histoire s’intensifie au fil des pages et le mystère s’épaissit. Au moment où on commence à comprendre se qu’il se passe, d’autres évènements inattendus font leur apparition.
Un petit détail me chiffon c’est la mère de Theodora, pourquoi elle ne se réveille pas? va t’elle rester dans le coma jusqu’à la fin de la saga?

Logo Livraddict

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s