Résumé du livre:
Mon avis:
J’ai étalé ma lecture sur plusieurs semaines pour la simple raison que je n’ai pas eu le temps de lire tous les jours. Mais ce n’est pas si grave, j’ai quand même pu apprécier ce livre au maximum.
Ce que j’aime dans les livres de Mary Higgins Clark c’est qu’il y a toujours ce petit quelque chose qui rend les lecteurs complétement accro. C’est le cas avec celui-ci, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire, le début me plaisait pas trop, j’avais l’impression que l’action n’allait jamais arriver. Mais ensuite tout s’est accéléré, j’ai été complétement séduite, les actions se sont enchainées les unes après les autres. L’angoisse, la peur, les enquêtes, il y avait tout ce qu’il fallait. Je vivais les émotions en même temps que les personnages, j’ai été effrayée, dégoutée, émue, triste comme eux, c’était dingue.
Les derniers chapitres étaient je pense les plus intenses, c’était la résolution de tout, j’en ai frissonné tellement le rythme était soutenu et j’ai même verser une petite larme sur les dernières pages.