Bilans, Challenge

Bilan du Weekly Book Color Challenge

Le Weeky Book Color Challenge s’est terminé le 30 octobre et j’ai trouvé ça intéressant sauf qu’évidemment j’ai pas pu lire tous les livres que je voulais et j’ai dû faire un changement de PAL a la dernière minute.
Ma PAL de départ 
 
Pour le Grimoire des Ombres, j’ai mis quand même deux jours à le lire, j’avais des attentes énormes sur ce livre et j’ai été assez déçue dans l’ensemble, le livre n’est pas inintéressant mais je le voyais bien plus noir et bien plus sanglant que ça. Il y a pas mal de passage où je me suis ennuyée mais vous en saurez plus en cliquant sur la couverture qui vous amènera directement à ma chronique
Pour l’Appel du Destin, j’ai eu une assez bonne surprise quand à l’univers de l’histoire, les personnages sont vraiment sympatique et l’histoire bien que certains détails soient assez faciles à deviner, est intéressante. Le livre se lit assez vite, l’histoire est fluide et je n’ai pas trouvé de longueur mais pour en savoir plus sur ce que j’en pense, je vous laisse cliquer sur la couverture du livre. 
C’est là que le changement intervient j’avais prévu de lire Le Nom du Vent mais pour des raisons personnelles je n’ai pas pu le lire j’ai donc pris à la place un album que j’ai reçu lors du masse Critique « Les âmes heureuses sont amoureuses » de Christos et Amelie Callot. Ce fut une lecture très agréable misant sur les sentiments d’enfants et j’ai vraiment passé un bon moment d’autant plus que les dessins sont vraiment superbes. Pareil que pour les autres, cliquez sur la couverture si dessous pour accéder à la chronique. 
Les âmes heureuses sont amoureuses de Christos et Amélie Callot
Deux enfants d’apparence réservée s’inventent une vie de chat la nuit, où ils peuvent vivre leur passion sous leur vraie personnalité. 
C’était la première fois que je participais au challenge et j’avoue que le thème était vraiment sympa, ça permet de ressortir des livres qu’on a depuis (trop) longtemps mis de côté et de se faire plaisir pendant une semaine. C’est pour ça que j’ai pris le minimum dans ma pal, sachant que la transition de deux mois j’arrive jamais à lire comme j’en ai envie et encore plus en vacance.
L’article sort un peu en retard mais l’essentiel c’est qu’il soit là, j’espère que pour ceux qui ont participé au #WBCC ont passé un bon moment et faire de belles découvertes livresques par la même occasion. 
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s