Chroniques

Arum T01 Obsession

couv57065338Résumé du livre:

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l’exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n’est plus permis : elle aussi est menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu’il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des « aptitudes » qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur… notamment qu’à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Mes impressions:

J’ai ouvert ce livre avec une grande curiosité, retourner dans l’univers de Lux est quelque chose de vraiment génial, mais pourtant, quelque chose dans ma lecture m’a gêné.

Je n’ai pas accroché aux personnages, impossible de m’attacher ni à Hunter, ni a Serena. Je pensais retrouver la même ambiance que dans Lux, mais alors que tout y était, l’univers, les personnages (enfin certains) il me manquait cette alchimie entre les personnages. Serena m’a vraiment laissé indifférente, je ne suis pas arrivé à apprécié son personnage et le pire dans tout ça, c’est que je ne saurais pas vous dire avec exactitude pourquoi. Quand à Hunter, je pense que dès le départ, il m’a profondemment ennuyé, son personnag, bien qu’il soit décrit comme un sex-symbol ultra canon et hyper attirant, il m’a juste donné l’effet inverse. Il m’a complétement laissé de marbre.

Si on regarde bien l’histoire je n’ai pas trouvé grand chose qui me fasse vibrer, il y a eu des moments oppressant et effrayant pour Serena au début c’est vrai mais sur la fin, j’ai trouvé que son attirance pour Hunter, allait beaucoup trop vite. J’ai trouvé ça dommage, j’aurais bien voulu que les choses évoluent plus lentement. Voir les « compagnons » d’Hunter intervenir dans la grande scène finale. C’est dommage parce qu’il y avait vraiment tout pour que l’histoire soit aussi prenante que dans Lux, que les personnages évoluent plus lentement et plus naturellement.

Sinon dans l’ensemble ça se lit assez facilement et assez rapidement, ça reste assez sympathique dans l’histoire mais j’aurais juste aimé que l’histoire aille un peu moins vite.

Publicité

3 réflexions au sujet de “Arum T01 Obsession”

    1. Je l’ai terminé avec l’espoir que ça fasse un déclic sur la fin mais rien.
      Pareil pour Lux j’ai adoré toute la saga 😊

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s