RDV Hebdo

Throwback Thursday Livresque [11] Dans la poche (un livre lu en version poche)

Print

C’est un rendez-vous que Bettierosebooks a créé en 2016 pour permettre à chacun de partager une lecture ancienne ou plus récente au choix, mais toujours sur un thème très vaste. Rien à voir avec le TTT qui lui demande 10 livres et parle parfois au futur. Non le Throwback comme son nom l’indique, invite à se replonger dans nos plus jolis souvenirs livresques.

Thème de la semaine

danslapoche

Jeudi 25 mai 2017:

Dans la poche (un livre lu en version poche)

*———————————————————-*

Le livre que j’ai choisi

Lecture assez récente qui date seulement de septembre. Je connaissais déjà les livres d’Anne Rice par les Chroniques des vampires (Entretien avec un vampire, Lestat, Pandora…). Mais j’avais très envie de commencer la saga des sorcières (3 tomes). Le lien maléfique, premier tome était une belle découverte mais avec une fin qui m’a très vite mise mal à l’aise.

f89fa-couv54426776

Ma chronique

Sous le porche dune vieille demeure à l’abandon de La Nouvelle-Orléans, une femme frêle et muette se balance dans un rocking-chair : Deirdre Mayfair est devenue folle depuis qu’on lui a retiré, à la naissance, sa fille Rowan pour l’envoyer vivre à San Francisco. Et derrière la grille du jardin, un homme, Aaron Lighter, surveille inlassablement Deirdre, comme d’autres avant lui, pendant des siècles, ont secrètement surveillé la famille Mayfair. Car ils savent que, de génération en génération, les femmes du clan se transmettent leurs maléfiques pouvoirs et que la terrifiante et fabuleuse histoire de cette lignée de sorcières ne fait que commencer…

*———————————————————-*

Le thème de la semaine prochaine

Jeudi 08 juin 2017: 

Ce n’est pas ce que j’attendais… (un livre qui vous a laissé une jolie surprise ou au contraire une amère déception)

Publicités

4 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque [11] Dans la poche (un livre lu en version poche)

  1. J’ai lu les premières chroniques des vampires et une histoire de la belle au bois dormant version érotique sado-masochiste d’Anne RIce. La première m’a plus, la deuxième m’a mis terriblement mal à l’aise… Je tenterais peut être la série des sorcières un jour, mais il faut que j’attende d’être dans le bon état d’esprit^^

    Aimé par 1 personne

    1. Les chroniques des vampires je les ai lues aussi j’avais aussi beaucoup aimé. La version sm de la belle au bois dormant j’ai pas réussit à passer plus de trois chapitres du premier tome. Mais la saga des sorcières est assez sympa. Il faut être bien accroché pour le lire je pense il peut y avoir des scènes qui peuvent légèrement déranger.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s