Chroniques

Follow me back

couv54668592Résumé du livre:

Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa?Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

 

Mes impressions:

Terminé en deux jours, j’ai été complètement surprise par ma lecture.
Lorsque j’ai commencé ma lecture, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, je m’attendais à une simple romance mais à rien de plus. Mais plus j’avançais dans l’histoire, plus j’étais curieuse de savoir quelle tournure cette histoire qui parait impossible allait prendre.

Je suis assez partagée par ce livre, je vous avoue ne pas avoir laché le livre pour en savoir plus sur l’histoire pour voir l’évolution de la discussion par tweet entre Tessa et Eric. J’ai trouvé les échanges assez surprenant et assez intéressant à suivre. Deux personnes qui se rencontrent grâce à un réseau social, ça peut surprendre au départ mais j’ai tout de suite accroché à leur discussion une fois qu’elle a passé le degré de fangirlisme que j’ai pas trop aimé.

On découvre grâce à leur conversation une évolution dans leur discution, comme si de bons amis se retrouver sur twitter pour discuter après une longue journée. ça c’est le côté du livre que j’ai commencé à apprécier, puis tout s’enchaine de manière assez etonnante.

J’ai bien aimé que l’histoire soit entrecoupé par une enquête policière, ça donne un petit côté flippant et ça nous laisse juste pleins de questions en plus à essayer de deviner.

En gros j’ai aimé l’histoire mais pas certains détails qui m’ont dérangé, pas parce que ça faisait étrange mais juste parce que ce n’étais pas mon truc tout simplement. Sinon dans l’ensemble il y a du sus pense, on se sent les questions se multiplier à un certain moment du livre mais le mystère de la fin reste entier et j’ai trouvé ça assez angoissant quand on essaie de trouver une explication.

 

Publicité

3 réflexions au sujet de “Follow me back”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s