Bilans

Bilan du mois d’Août 2017

art_fantasy_original_surreal_detail_music_1680x900

Un mois d’Août qui est passé assez doucement et qui niveau lecture a été assez léger. Je m’attendais à plus de lecture mais finalement je n’ai que 5 livres à vous présenter. Bon c’est déjà mieux que rien, alors je vous laisse place tout de suite avec mon bilan.

Mon coup de coeur

Lux T1.5 Oubli Partie 02

Lux T1.5 Oubli partie 02

Katy a risqué sa vie pour Daemon, elle en porte désormais la trace : un stigmate qui la rend vulnérable et qu’il faut effacer à tout prix !
Si elle semble déterminée à oublier cet épisode et à nier le lien invisible qui les unit, Daemon, lui, n’a jamais été aussi certain de ses sentiments. Il la protégera, qu’elle le veuille ou non. Or, quand Kat commence à manifester d’étranges symptômes, nul n’est en mesure de l’aider… La Défense, en revanche, serait ravie d’en apprendre un peu plus !

Mes autres lectures

 

Dust City T01

À Dust City règne la loi du plus fort. Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon. Jusqu’au soir où sa vie bascule. Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan. Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui…

Dernier été à Tokyo

Sept jours pour s’aimer
6 jours,
19 heures,
24 minutes…
Pour Sophia, le compte à rebours a commencé !
Sophia, 17 ans, a une semaine pour dire au revoir à Tokyo et à son groupe d’amis expatriés. Mais ses adieux sont gâchés par le retour surprise de Jamie, avec qui elle a toujours eu une relation compliquée. Alors que tout s’écroule autour d’elle, Jamie se révèle pourtant le seul sur qui elle peut compter. Peut-être n’est-ce pas trop tard pour leur histoire ? Mais que peut-on construire, lorsqu’on n’a que sept petits jours ?

couv40585082

Love in Provence

Cassie est Américaine et travaille pour le groupe hôtelier Richmond. Son rêve ultime ? Diriger un jour un hôtel. Alors, quand ses patrons l’envoient en France pour une dernière mission avant de lui confier un établissement, elle saute dans le premier avion pour Marseille.
Cassie a grandi à Chicago, beaucoup voyagé, mais lorsqu’ elle se retrouve dans le Lubéron, au cœur de la Provence des cartes postales, l’expérience est très différente de ce à quoi elle s’attendait !
Elle va y faire de nombreuses rencontres à commencer par Olivia sa collègue de travail et sa grande famille : du cousin Vincent le grincheux, à la mignonne petite Rose. Sans oublier Damien le sexy directeur de la Bastide Richmond, Christelle la réceptionniste acariâtre, le Mistral et la gastronomie à la Française.
Le plan de carrière bien huilé de Cassie restera-t-il intact suite à ses aventures lubéronnaises, mais surtout face à l’amour ?

Print

Les liens des divers Throwback Thursday livresque organisés par Bettierosebooks

Jeudi 03 Août 2017 Mon époque préférée

 

L’avancée des Challenges en cours

100 romans:

69 livres lus sur 100 depuis le mois de janvier
05 pour le mois d’Août

Je comptes mes pages:

28 060 / 40 000 – Lecteur expert
1639 pages lues ce mois-ci

Challenge des 12 thèmes:

Thème du mois d’Août:

Thème « Empreintes »
→ ce mois-ci, je vous propose de lire un roman policier. On en a tous dans notre PAL ! ! Encore une fois, le choix de l’époque, du lieu, des personnages, est libre.

l'affaire Cendrillon
Terminé le 24/08

Ma chronique

Vingt ans se sont écoulés depuis le jour fatal ou le corps de Susan a été retrouve dans un parc de Los Angeles. Avec un seul pied chausse, la presse la surnomma vite < Cendrillon >. Laurie Moran décide de rouvrir le dossier dans le cadre de son émission de télé sur les cold cases, les affaires jamais élucidées. Elle ne tarde pas a comprendre que les suspects sont nombreux, car Susan avait bien des talents. Cette jolie jeune fille était en passe de percer a Hollywood, et les suspects ne manquent pas dans le monde du cinéma. Etudiante brillante, elle travaillait aussi sur une technologie de pointe aux retombées financières alléchantes. Et son petit ami d’alors appartenait a une secte religieuse dirigée par un télévangéliste véreux… En suivant toutes les pistes, en interrogeant tous les gens qui avaient une raison d’en vouloir a Susan, Laurie Moran donne l’alerte au vrai coupable qui se croyait définitivement a l’abri. Pour ce tueur aux abois, il ne reste qu’une solution : faire subir a Laurie le même sort que celui autrefois réserve a Susan…

Thème du mois de Septembre

Thème « Grande Découverte »
→ ce mois-ci, nous lirons un livre d’un auteur dont on découvre l’oeuvre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s