Pour vous renseigner un peu plus sur le concept, je vous invite à vous rendre sur le site pour avoir plus de détails et en vous inscrivant à la newsletter de l’événement, vous aurez les listes du lendemains en avance à 23h, une heure avant la mise en ligne de la liste du jour. Pour éviter de faire doublon, j’éditerais cet article tous les jours jusqu’à la fin de l’opération en vous montrant la sélection que livre que j’ai faites.
Quatrième jour, ça passe vite et tellement de livre ont l’air tentant c’est fou. Cette fois-ci, ma sélection est plus petite, seulement trois livres se sont ajoutés à ma liseuse.
Je vous montre mes nouvelles acquisitions avec les couvertures et les résumés correspondants.
Te retrouver T01 33 raisons de te revoir
Mike, Rachel, Luke et Jason étaient des amis d’enfance inséparables. Mais la vie leur a fait prendre des chemins différents lorsque Rachel a commis l’erreur de tomber amoureuse du mauvais garçon, Mike, qui a fini par la trahir, elle, la seule personne prête à tout risquer pour lui.
Cinq ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais Rachel n’est plus la même, elle est aussi aigrie que son chat Margarine et elle ne fait plus confiance à personne. Sur le point d’être expulsée de son appartement, la dernière chose qu’elle souhaite, c’est que ses anciens amis arrivent à la convaincre d’emménager chez eux. Comment pourrait-elle protéger son cœur en habitant sous le même toit que Mike ? Elle sait qu’il a des secrets et que son regard gris est capable de réveiller tous les souvenirs qu’elle essaie d’oublier depuis si longtemps.
Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées
À la fin du XVIIIe siècle, Amy Rosebury, fille d’un gentleman anglais peu fortuné, tombe amoureuse du riche M. Henry Clenneth, aperçu un jour chez un libraire de Londres. Persuadée de ne jamais le revoir, elle lui ouvre son cœur et ses réflexions au gré de lettres qu’elle n’enverra jamais. Mais la gentry anglaise est un petit monde, et croisant de nouveau la route du gentleman, Amy découvre qu’il n’est peut être pas l’homme qu’il semblait être…
Nous
Grae Edwards et ceux avec qui il partage la vedette – Chris Willoughby et Ben Clyde – travaillent bien ensemble. Ils ont peut-être même une alchimie. Ils sont amis, c’est certain, et Grae est tenté d’en demander plus… Quand Chris, ce beau salaud, a l’audace de le rejeter, Grae débute une relation amoureuse confortable avec Ben, qui est plus galant. Mais l’image de Chris ne le quitte jamais vraiment et quand ce dernier suggère qu’ils passent une nuit tous les trois, Grae entrevoit une solution qu’il n’ose espérer.