Qui suis-je?

Elanor

Elanor c’est mon pseudonyme sur internet mais en vrai je m’appelle Natacha et je suis une fan de livre depuis mon plus jeune âge.

Petite j’avais déjà l’habitude de lire tout ce qui me passait dans les mains, ça pouvait aller des quelques lignes sur les paquets de céréales, les bd que je lisais chez les copines ou chez moi. Jusque là ce n’était que ponctuel et rien de bien sérieux.

Puis j’ai découvert L’île au trésors de Robert Louis Stevenson vers mes 10 ans et depuis j’ai toujours eu de quoi lire dans les mains.

Dans ma famille il n’y a pas beaucoup de lecteur mais ma grand-mère était une fan de thrillers mais aussi quelques livres d’horreur (les Stephen King principalement).

Mes goûts littéraires se sont développés par la suite, j’étais avide de découvertes, de nouveautés mais je cherchais surtout des livres qui me fassent ressentir toutes sortes d’émotions.

Je choisis mes livres en fonction de mes humeurs mais je lisais peu au final et je me perdais dans mes lectures, d’où l’ouverture de ce blog.

Depuis, je suis plus organisée, je sais ce que j’ai lu et ce qu’il me reste à lire et depuis deux ans, j’ai augmenté mon nombre de livre dans l’année depuis que j’ai ma liseuse.

Au départ j’étais sceptique mais je l’ai très vite adopté et depuis je ne m’en passe plus mais je ne néglige pas les livres papiers, j’aime juste varier les deux pour mon plus grand plaisir.

 

Publicités