Chroniques

Emmett Llewelyn T01 La révélation des enchanteurs

51LMG1geazL._SY346_Résumé du livre:

Emmett sentait les mots venir à lui comme une évidence, comme si son âme lui dictait que le moment était venu alors que sa conscience lui criait de laisser cette fille loin de tout ça. Et son âme prit le dessus, enflammant ses veines, embrassant le destin qui le pouss

ait sans relâche vers Lana Taylor. Pourtant, il est fort recommandé de ne pas fréquenter quelqu’un capable de vous transcender. Surtout lorsqu’il s’agit d’une humaine que vous pourriez briser d’un simple battement de cils. Ou de cœur. Et même si elle parvenait malgré tout à rester en vie, ni Emmett ni Lana ne pouvait imaginer la menace qui lévitait au dessus de leur tête comme une épée de Damoclès, silencieuse, prête à s’abattre sur sa cible.

 

Mes impressions:

Déjà avant de commencer ma chronique, je voudrai juste signaler que c’est le premier livre auto-édité que je lis. Je sais que ça ne change rien au fait qu’une histoire édité ou pas est toujours intéressante à découvrir.

Ce fut le cas avec ce livre, je savais juste par l’auteur que ce serait une romance avec de la magie. Il m’en a pas fallut beaucoup pour me convaincre de prendre l’ebook afin de le lire.

Je suis tombée dans l’histoire d’Emmett Llewelyn avec une grande curiosité, j’ai appris à découvrir cet univers tellement riche de mystères et de légendes, j’ai fais la connaissance des personnages tous plus intéressant les uns que les autres et j’ai eu de véritables surprises tout au long de ma lecture.

Ce que j’ai vraiment apprécié c’est la vitesse dont les choses se déroulent, ce n’est ni trop rapide, ni trop long. J’ai vraiment apprécié le déroulement des relations, le temps que prennent certaines vérités à sortir au grand jour. Mais j’ai aussi grandement apprécié les petits clins d’œil à Harry Potter, la richesse des découvertes et l’importance des petits détails qui deviendront plus tard bien plus importants.

Pour résumé cette histoire, j’ai eu tout ce que je cherchais, un côté magique que je voulais différent mais original. Pendant toute ma lecture, j’ai eu envie d’en faire parti, d’avoir des dons et de devenir l’un des leurs. Ça faisait longtemps que ça ne m’avait pas fait cette effet et je suis vraiment ravie d’avoir découvert cette histoire.

J’ai hâte de lire le second tome dès qu’il sera disponible afin de retrouver Emmett et Lana dans la suite de leur aventure.

 

1 réflexion au sujet de “Emmett Llewelyn T01 La révélation des enchanteurs”

Laisser un commentaire