Challenge, Masse Critique

Pour le meilleur et pour le pire

9782280385725Résumé du livre

Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit…

 

Mes impressions :

Le dernier Sarah Morgan, une belle histoire à découvrir, lorsque j’ai reçu le mail du masse critique m’indiquant que j’allais recevoir « Pour le meilleur et pour le pire » de l’auteur, j’ai été tellement contente. Et lorsqu’il est arrivé chez moi, j’ai été enchantée, la couverture est tellement jolie, ni une, ni deux, j’ai commencé le livre pour le finir dans la journée.

Je remercie les Editions Harlequin et Babelio pour m’avoir permise de recevoir et de découvrir ce livre. =)

Ce livre se lit assez vite, il est assez court mais il ne m’a pas fait l’effet voulu. J’avais lu rapidement la quatrième de couverture je savais à peu près à quoi m’attendre mais je n’ai pas réussi à accrocher à l’histoire.

Les personnages sont intéressants, Selene a une vie que personne ne souhaiterait connaître un jour, elle ne peut absolument rien faire de ce dont elle a envie mais une motivation plus forte va faire en sorte qu’elle prenne enfin une décision pour elle.

Stefan quant à lui, je ne l’ai pas apprécié plus que ça, je l’ai trouvé quelconque, il ne m’a pas émue lorsqu’il nous a fait part de son histoire, je n’ai pas réussi à trouver les émotions que j’attendais de lui. De plus, je trouve qu’il baisse ses défenses un peu trop rapidement c’est dommage.

L’histoire entre Selene et Stefan va un peu trop vite sur le départ, il manquait quelque chose, de la tendresse ou de la douceur, j’avais l’impression d’avoir deux personnages complétement différents sur certains moments.

C’est sans surprise quand on a une histoire avec un milliardaire au milieu, pour le coup c’est typiquement l’histoire que je n’aime pas vraiment, je ne pensais pas que ce serait exactement comme ça mais là ça ne l’a absolument pas fait. C’est dommage mais on ne peut pas aimer toutes les lectures qui passe entre nos mains.

Ce n’est que mon avis personnel sur le livre, il peut plaire à d’autres personnes, je suis juste quelqu’un de très difficile avec ce genre d’histoire.

 

1 réflexion au sujet de “Pour le meilleur et pour le pire”

Laisser un commentaire