Résumé:
Il n’y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n’est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s’intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n’est pas une fille
tout à fait comme les autres…
tout à fait comme les autres…
Mon avis:
J’ai eu une grosse appréhension avant de débuter ce livre, je craignais que ce soit exactement comme les livres de Stéphenie Meyer. Et par chance ce n’était pas le cas.
C’est un livre très facile à lire, un peu de mal peut être à se plonger dans l’histoire dès le début mais ça s’améliore au fil des chapitre. J’ai trouvé l’histoire intéressante, ça change un peu des histoires sur les vampires que j’ai pu lire jusqu’à présent et c’est pas plus mal. Je dis pas que c’est le livre du siècle mais ça se laisse lire facilement.