Chroniques

Bay Village T03 Fashion victime & Volte-face

Bay Village T03Résumé du livre :

Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque. L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien. Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?

 

Mes impressions :

De retour à Bay Village pour entrer cette fois-ci dans l’histoire de Zoey. Je n’avais qu’une hâte c’était d’en savoir plus sur ce personnage, je l’avais beaucoup apprécié dans les tomes précédents alors suivre son quotidien et voir qui allait succomber à ses charmes ne pouvait que me rendre impatiente.

Zoey est une femme intelligente, belle et sûre d’elle, elle obtient toujours ce qu’elle veut quand elle veut. Alors quand l’inspecteur McGarett lui tient tête, ça amène à des situations assez inattendues.

J’ai vraiment trouvé cette alchimie, entre ces deux personnages, très intéressantes, ça pouvait mener parfois à des situations assez drôles comme des situations complètement torrides. De plus les familles de nos deux personnages principaux sont vraiment adorables et donne une belle image de ce qu’on aimerait voir pour Tom et Zoey.

J’avoue avoir tellement rit lors d’une scène précise, qui n’était je pense pas censé l’être, tout ce que je peux dire c’est l’enterrement de vie de jeune fille (ceux qui auront lu le livre comprendront de quoi je parle).

J’ai adoré l’évolution du personnage de Zoey, voir les différentes situations qu’elle a traversé qui ont fait mûrir sa manière de voir les gens, de penser ou d’agir. Alors quand on arrive sur les derniers chapitres et qu’on voit comment la situation comme la relation entre Zoey et Tom évolue, on se dit que c’était logique, que ça reste fidèle à ce qu’ils sont et qu’on n’aurait pas pu demander plus tellement c’était parfait.

J’ai vraiment passé un magnifique moment, j’attendais l’histoire de Zoey avec une grande impatience et j’ai été agréablement surprise, je ne m’attendais pas à un coup de cœur et s’en fut pourtant un. J’ai hâte de découvrir quelle fille du groupe sera mise en avant même si j’ai ma petite idée.

Laisser un commentaire