Bilans

Bilan d’Avril 2020

e71150b1a34cb71cb7142950d07f248d

Ce mois d’avril est passé à la fois très vite et à la fois très lentement. Je n’ai presque pas lu ce mois-ci parce que j’étais en plein déménagement et aménagement. J’ai pu caser trois lectures dont une que je n’ai pas pu achever.

Je vous laisse comme d’habitude avec le résumé de ce mois d’avril !! Vous pouvez cliquer sur les couvertures afin d’accéder aux chroniques correspondantes.

Bannière coup de coeur

La fille des deux mondes T03

Le troisième tome et dernier tome qui conclut cette saga, on a enfin toutes les réponses à nos questions et une belle fin comme je les aime. Encore un livre de cette autrice que j’adore. J’ai adoré suivre Riley dans ses aventures, suivre ses décisions, ses joies et ses peines. C’est une belle saga qui m’aura fait versé quelques larmes à des moments bien précis.

Bannière Abandons

13 minutes

J’étais vraiment très intriguée lorsque j’ai lu le résumé, je me réjouissais de cette lecture et je voulais vraiment vraiment l’aimer. Mais ça n’a pas été possible, c’était très différent de ce que le résumé nous promettait et je n’ai même pas réussit à m’attendrir sur les personnages. J’en suis la première déçue.

 

Bannière Mes autres lectures

La couleur du mensonge T01

Ce livre a été une belle surprise pour moi, je ne m’attendais pas vraiment à ce que j’ai lu mais j’ai vraiment apprécié et aimé ce tome. J’ai hâte de lire la suite et de retrouver les personnages.

Entre le déménagement, l’aménagement, je n’ai eu que peu de temps pour lire, l’envie était plutôt tournée vers autre chose. Mais je suis ravie de retrouver une atmosphère plus sereine et plus saine.

1 réflexion au sujet de “Bilan d’Avril 2020”

Laisser un commentaire